Les étudiants de l'EFJ 100% audio digital
Les étudiants journalistes ont participé en exclusivité à la 6e édition des Rencontres Radio 2.0, la journée professionnelle 100% audio digital du Salon de la Radio 2017.
Table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" sur le thème Panorama de la radio 2.0 & nouveaux usages des auditeurs animée par Jacques Rosselin, Directeur de l'EFJ, en présence de Serge Schick, Directeur délégué au Marketing Stratégique et au Développement à Radio France, et Xavier Filliol, Directeur des Editions de l'Octet.
Principales tendances du secteur de la radio hertzienne et de l'audio digital pour 2017 & « Radio Mode d'emploi » transmis aux étudiants de l'EFJ intéressés par le journalisme radio !
Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives, 7 keynotes, 5 tables rondes, 10 workshops et les Grands Prix Radio 2.0 ainsi que la Radio des Rencontres et du Salon de la Radio.
Découvrez le replay de la table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" :
Voir d'autres actualités
Masterclasses de l'info : nos étudiants plongés au cœur de l'IA
Nos étudiants se sont réunis à l’Antenne pour assister au rendez-vous annuel de l’école de journalisme EFJ : les Masterclasses. Cette année, ces conférences professionnelles étaient consacrées à l’intelligence artificielle.
voir la vidéo PlayReporter à l'OIS, Sofia a couvert les Jeux Olympiques Paris 2024 !
Étudiante en 3e année à l'école de journalisme EFJ Paris, Sofia a eu l'opportunité de devenir reporter pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, au sein de l'Olympic Information Services (OIS).
voir la vidéo PlayMaël, en stage de journalisme sportif chez Amazon Prime Video
Étudiant en journalisme sur le campus de l’EFJ Paris, Maël a réalisé son stage chez Amazon Prime Video en tant qu’assistant d’édition. Il nous fait part de son expérience unique au sein de cette équipe.
voir la vidéoVoir également