Frédéric FILLOUX, Fondateur de Monday Note
Frédéric FILLOUX est intervenu sur le sujet : "Les Google, Apple, Facebook et Amazon : gardiens du temple de l'information".
Frédéric Filloux est journaliste, spécialiste des médias et de l'économie numérique, fondateur de « Monday Note » qui est une lettre d'information spécialisée dans ce domaine.
Il a été le directeur général pour des opérations numériques du groupe Les Échos et pour assister le groupe sur un certain nombre de dossiers.
Il est professeur pour l'École de Sciences Po de Journalisme et fait partie du conseil du Global Editors Network (GEN). (Résumé de son intervention)
Voir d'autres actualités
Nos étudiants ont du talent !
Découvrez les productions de quelques étudiants journalistes de l’EFJ, réalisées dans le cadre de leurs stages au sein de médias locaux et nationaux.
lire la suite PlayMasterclasses de l'info : nos étudiants plongés au cœur de l'IA
Nos étudiants se sont réunis à l’Antenne pour assister au rendez-vous annuel de l’école de journalisme EFJ : les Masterclasses. Cette année, ces conférences professionnelles étaient consacrées à l’intelligence artificielle.
voir la vidéoRencontre avec Karine Dessale, intervenante et chargée des Relations Entreprises à l’EFJ Paris
La journaliste Karine Dessale intervient à l’école de journalisme EFJ Paris dans le cadre de deux cours « Culture Médias » et « Méthodologie professionnelle ». Elle accompagne également les étudiants dans la recherche de leurs stages, en tant que Chargée des Relations Entreprises. Découvrez son profil et ses méthodes de travail.
lire la suiteVoir également