Revivez la cérémonie de remise de diplômes EFJ Promotion 2020
Les étudiants de l'école de journalisme à Paris et Bordeaux ont célébré ensemble leur remise de diplômes au Conservatoire National des Arts & Métiers sous le parrainage d'Anne BUREL, rédactrice en chef du Télégramme.
Une cérémonie de remise de diplômes placée sous le signe du nouveau journalisme avec le parrainage d'Anne BUREL.
"C'est un immense honneur pour moi d'être la marraine de cette promotion qui a énormément de mérite, car elle a traversée une période compliquée et qui est maintenant complètement armée pour affronter le monde. Je suis vraiment fière d'être la marraine cette année."
Un moment de retrouvailles pour nos anciens étudiants de l'école de journalisme afin de célébrer leur réussite, entourés de leurs proches et de ceux qui les ont accompagnés tout au long de leur formation journalisme.
Anne BUREL, a deux conseils à donner à nos diplômés : garder leur fraîcheur et leur curiosité !
Encore félicitations à tous !
Voir d'autres actualités

Les Pitchs des Grandes Enquêtes : le tremplin des futurs journalistes de l’EFJ
À l’EFJ, les étudiants de 3e année de l'école de journalisme sont invités à relever un défi d’envergure : les Grandes Enquêtes. Ce projet majeur, véritable point d’orgue de leur formation, les plonge au cœur de l’investigation journalistique. Une aventure journalistique où chaque étudiant devient le maître de son sujet, exprimant ses ambitions et sa vision du métier.
lire la suite

Rencontre avec Karine Dessale, intervenante et chargée des Relations Entreprises à l’EFJ Paris
La journaliste Karine Dessale intervient à l’école de journalisme EFJ Paris dans le cadre de deux cours « Culture Médias » et « Méthodologie professionnelle ». Elle accompagne également les étudiants dans la recherche de leurs stages, en tant que Chargée des Relations Entreprises. Découvrez son profil et ses méthodes de travail.
lire la suite

Masterclass à l’EFJ Paris : Augustin TRAPENARD a échangé avec nos étudiants !
Le campus de l’école de journalisme Paris a eu l’honneur d’accueillir Augustin TRAPENARD, pour une Masterclass mémorable. Nos étudiants ont pu échanger avec le journaliste culturel et critique littéraire autour du thème de la culture générale.
voir la vidéo
Voir également