Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV
Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV, est venu présenter aux étudiants de notre formation journalismesa nouvelle plateforme digitale native 100% vidéo.
Réactif, percutant et dans l'air du temps, BrutTV renouvelle le traitement de l'information sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, YouTube), et particulièrement Facebook qui représente 90% de son audience.
Le succès de Brut, ce n'est pas du marketing, pas de la communication mais la qualité de nos contenus - @roger_coste @brutofficiel
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités
Médias en Seine : nos étudiants journalistes en immersion
Dans le cadre de leur cours « Culture Médias », les étudiants en formation de journalisme ont participé au festival international des médias de demain à la Maison de la Radio. Revivez en images cette journée passionnante et enrichissante ponctuée de conférences et d’échanges avec des professionnels !
voir la vidéoLisa, étudiante en 2e année à l’EFJ Bordeaux, témoigne de son expérience à Madrid
L’étudiante en formation de journalisme à l'EFJ a effectué un échange Erasmus+ à Madrid, sa ville préférée en Europe. Le choix de Lisa s’est porté sur l’université CEU San Pablo qui dispense des cours en anglais et en espagnol avec une offre académique très variée.
lire la suite PlayMaël, en stage de journalisme sportif chez Amazon Prime Video
Étudiant en journalisme sur le campus de l’EFJ Paris, Maël a réalisé son stage chez Amazon Prime Video en tant qu’assistant d’édition. Il nous fait part de son expérience unique au sein de cette équipe.
voir la vidéoVoir également