L'EFJ partenaire de Brut, le média 100% réseaux sociaux
Les étudiants en journalisme ont réalisé des vidéos pour Brut, le nouveau média 100% vidéo et réseaux sociaux.
Après un brief par Roger Coste, le co-fondateur de Brut dans la newsroom digitale de l'école de journalisme, les étudiants EFJ ont dû produire des vidéos au même format que le célèbre "pure player".
Au final, 4 vidéos ont été retenues par le jury et elles seront publiées sur le média dans les semaines à venir.
Découvrez les meilleurs travaux de nos étudiants !
- Gwénolé SCANFF : The North Sentinel Island
- Annabelle MARION DORIER : L'avocat, les dessous du fruit star - Publié sur la page Brut
- Jessica MOHAMMEDI : Portrait de Daphne Selfe
- Léopold MACON D'AUXERRE : La place des femmes dans l'industrie vidéo-ludique
Voir d'autres actualités
Rencontre avec Karine Dessale, intervenante et chargée des Relations Entreprises à l’EFJ Paris
La journaliste Karine Dessale intervient à l’école de journalisme EFJ Paris dans le cadre de deux cours « Culture Médias » et « Méthodologie professionnelle ». Elle accompagne également les étudiants dans la recherche de leurs stages, en tant que Chargée des Relations Entreprises. Découvrez son profil et ses méthodes de travail.
lire la suite PlayDes professionnels à la rencontre de nos étudiants
Une journée consacrée à l'insertion professionnelle a été proposée aux étudiants de 3e année de l'EFJ. Au programme : coaching, rencontres avec des journalistes et échange lors d'une table ronde.
voir la vidéo PlayReporter à l'OIS, Sofia a couvert les Jeux Olympiques Paris 2024 !
Étudiante en 3e année à l'école de journalisme EFJ Paris, Sofia a eu l'opportunité de devenir reporter pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, au sein de l'Olympic Information Services (OIS).
voir la vidéoVoir également