L'EFJ partenaire de Brut, le média 100% réseaux sociaux
Les étudiants en journalisme ont réalisé des vidéos pour Brut, le nouveau média 100% vidéo et réseaux sociaux.
Après un brief par Roger Coste, le co-fondateur de Brut dans la newsroom digitale de l'école de journalisme, les étudiants EFJ ont dû produire des vidéos au même format que le célèbre "pure player".
Au final, 4 vidéos ont été retenues par le jury et elles seront publiées sur le média dans les semaines à venir.
Découvrez les meilleurs travaux de nos étudiants !
- Gwénolé SCANFF : The North Sentinel Island
- Annabelle MARION DORIER : L'avocat, les dessous du fruit star - Publié sur la page Brut
- Jessica MOHAMMEDI : Portrait de Daphne Selfe
- Léopold MACON D'AUXERRE : La place des femmes dans l'industrie vidéo-ludique
Voir d'autres actualités
Les Pitchs des Grandes Enquêtes : le défi de nos futurs journalistes
Les étudiants de troisième année de notre école de journalisme EFJ se réunissent pour un moment crucial : les pitchs des Grandes Enquêtes. Ces pitchs marquent le point de départ d’une aventure journalistique passionnante pour nos étudiants !
voir la vidéo PlayMasterclasses de l'info : nos étudiants plongés au cœur de l'IA
Nos étudiants se sont réunis à l’Antenne pour assister au rendez-vous annuel de l’école de journalisme EFJ : les Masterclasses. Cette année, ces conférences professionnelles étaient consacrées à l’intelligence artificielle.
voir la vidéoDes bancs de l’EFJ à la Coupe du Monde de Rugby !
Bryan, en formation à l’école du journalisme EFJ Bordeaux, a commenté plusieurs matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 dans le stade Matmut Atlantique de Bordeaux. L’étudiant qui était en 3e année lors de l’évènement témoigne de son expérience exceptionnelle !
lire la suiteVoir également